MARIE-ANGE FERNANDEZ
JE SUIS
Je Suis Marie-Ange Fernandez, je suis Guérisseuse de l'âme, Gardienne de la Terre et Messagère. Ma mission est d’accompagner, transmettre et partager afin de cocréer un nouvelle Réalité dans l’Unicité.
Née dans une communauté gitane, la « magie » a fait partie de mon quotidien dès mon plus jeune âge. Ma clairvoyance, clairaudience et clairsentience se sont manifestées très tôt au travers d’une profonde intuition, de rêves prémonitoires et du sentiment d’être intimement reliée aux personnes, à la Nature et à une autre réalité au-delà de notre monde ordinaire. Dès l’âge de 14 ans je tirais le tarot, pratiquais la méditation et le Voyage Astral, communiquais avec les plantes et les animaux, et me nourrissait d’enseignements spirituels et holistiques.
Très jeune déjà, ce sentiment intense d’être part de ce Tout m’a enseigné à agir en conscience et cohérence avec « toutes mes Relations » (les règnes et les Forces de la Nature), depuis l’amour, la bienveillance, le respect et la gratitude.
Parallèlement, l’enfance m’a infligé de profondes blessures. Elles ont été mon plus grand Enseignant, et m’ont accompagnées telles des bénédictions pour explorer et éclairer mes parts d’ombre, (m’)accueillir, (m’)accepter et (me)pardonner. Inconsciemment, mon Cheminement Initiatique avait commencé.
C’est donc naturellement que je me suis orientée vers la guérison naturelle et énergétique, dans laquelle je me suis épanouie pendant près de 20 ans : soins et massages énergétiques, Médecine Traditionnelle Chinoise, naturopathie, herboristerie traditionnelle et sacrée.
Puis, après une longue période de « nuits noires de l’âme », le Chamanisme est arrivé à moi. La tradition dit que le Chamanisme arrive dans votre vie lorsque vous êtes prêt à l’accueillir.
Après avoir vécu en Amérique Centrale, j’ai été initiée au chamanisme de tradition amérindienne, appelé « La Voie Rouge ». Ce fut pour moi une véritable révélation. Il m’est apparu comme une évidence, comme l’approche holistique et sacrée qui unissait mes dons, connaissances et expériences en une seule et même pratique.
J’ai intensément pratiqué de manière individuelle et personnelle, recevant l’essentiel de mon enseignement par la guidance de mes Esprits Alliés. Ils ont apporté une véritable guérison à toutes les dimensions de mon être, ainsi que la pratique approfondie des soins chamaniques à transmettre à mon entourage.
Puis, souhaitant remonter aux origines, j’ai choisi de recevoir l’enseignement d’une chamane de Touva, qui a contribué à améliorer davantage mes connaissances et ma pratique en chamanisme sibérien mais aussi nordique grâce à la magie runique.
Enfin, guidée vers le Pérou, j’ai initié mon cheminement sur le Q’apaq Ñan (Chemin Sacré des Incas), pour continuer d’élever mon niveau de conscience grâce à la sagesse issue de la Cosmovision Initiatique des Andes.
J'ai reçu mon premier Karpay (Initiation en tant que Sacerdotisa - 1er Grade du 4ème Niveau de Conscience Pampamissayuq) de la main de mes Sœurs et Frères de la Nation Q’ero, et sous la bénédiction de l'Apu Ausangate (Esprits des Montagnes Sacrées) et de trois Condors (Hatun Pampamissayuq), pour mener à bien l’élévation des Consciences dans notre Espace-Temps.
Mitakuyé Oyasin (« À toutes mes Relations », prière Lakota)
Aho !